UN-NAMABLE

Comment UN-NAMABLE s’est fait un nom ?

C’est à Carpi, capitale italienne du textile que la marque UN-NAMABLE est lancé sur le marché en 2013.

En recherche constante de nouveautés et d’une dynamique de créations laissant les singularités artistiques d’Eita Nakamura s’affirmer au fil des collections affirmant sa différence tout en conservant l’unité de la marque.

Un mot d’ordre, donner sa propre interprétation des lignes conductrices.

Accompagné d’une équipe jeune, innovante qui n’hésite pas à introduire de nouvelles matières dans les collections et à remettre en question les habitudes.

Où le fil et les aiguilles de l’artisanat n’empêchent aucunement l’adhésion à une totale modernité.

Comparer UN-NAMABLE n’est pas facile car leurs aptitudes à innover laisse une très grande place à la création pure et qui cependant reste facile à porter.

Le mélange des genres pourrait être la source de son travail, avant de se démarquer complètement de ce qui se fait déjà sur le marché grâce à à une conception très avant-gardiste des vêtements.

Le choix de matières, l’expérimentation dans le traitement des textiles permet de laisser libre cours à l’imagination indéfectible du créateur.

Tous les tissus employés à la conception sont exclusivement issus des filières italiennes et travaillés manuellement par les artisans de Carpi.

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