COMME DES GARÇONS

COMME DES GARÇONS COMME DES GARÇONS

 

Toujours séduit par le foisonnement créatif et les inspirations explosives de Rey Kawabuko, qui sera à l’honneur de la nouvelle exposition du MET à partir du 4 mai 2017.

Nous vous proposons dès à présent aux ARMOIRES VIDES une sélection de pièces choisies dans la collection COMME DES GARÇONS COMME DES GARÇONS.

Notre choix s’est porté sur des modèles simples mais néanmoins – comme souvent chez COMME DES GARÇONS COMME DES GARÇONS – novateurs.

Si le coton y est présent, nous ouvrons aussi les portes des ARMOIRES VIDES à des matières plus techniques comme le polyester traité, qui autorise de nouvelles perpectives créatives, à la fois facile à porter, souple et solide à la fois, ajustable à volonté.

Loin des idées reçues la gamme COMME DES GARÇONS COMME DES GARÇONS sait rester simple en cultivant l’art de la sophistication.

Ce fil ténu et paradoxal qui ne peut se satisfaire d’une vocation muséale mais doit pour se renouveler se nourrir des idées, des formes, des tissus, des matières et du monde dans lequel nous vivons.

Restez connecté!

Inscrivez-vous à la newsletter et soyez informé

des dernières collections :

Merci pour votre inscription.

Les Armoires Vides